Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
1 septembre 2009

Carte porte-chèque

Ce soir je me suis lancée dans la réalisation de cette carte "porte-chèque" . Facile à réaliser et originale pour envoyer chèque ou petit mot (on peut glisser un tag à la place du chèque...).
Je l'ai trouvé super, que pensez vous de ma version?


carte_porte_ch_que_faceintérieur de la carte: carte_porte_ch_que_inter

J'ajouterai surement un embellissement sur la pochette intérieur, j'attends de voir avec ma mère (qui a commandé la carte).

Si elle vous plait, le tuto se trouve ici sur le blog Scrap2fille .

Publicité
Commentaires
E
Ta carte est tres jolie<br /> le papier est super beau<br /> <br /> J'ai fait la meme pour le mariage d'une de mes cousine mais dans les tons blanc et rose
C
trés jolie carte, j'aime beaucoup! <br /> et merci pour le tuto!<br /> bonne journée
L
jolie porte chèque (tu comptes l'utiliser pour envoyer le chèque de la rencontre à clotilde? MDR)
N
En effet, cette carte est superbe et merci pour le tuto.
Publicité
Publicité