Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
9 octobre 2010

Brulure bobo !

Une journée longue et soporifique, une granddee envie de détente, je me lance.
Impression rapide d'une photo, chéri a rigolé en voyant que je voulais la scraper mais c'est parce qu'il n'a pas ressenti l'horrrible douleur !

Les photos sont affreuses car lumière artificielle. Chéri n'aime pas trop ma page apparemment, moi j'aime bien même si c'est pas ma préférée.

Avec flashP1040633
Sans flashP1040636

Publicité
Commentaires
C
Très drôle ta page, pas drôle par contre le bobo, une mise en page originale, j'aime bien aussi<br /> Bizzzz
C
bobo bobo souffle il n y paraitra plus une idee de page sympa ....... [Bravo][Bravo]
D
Elle est pas mal mais tu aurais du peut etre prendre un alphabet pour écrire plus gros plutot qu'a la main
Publicité
Publicité