Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
17 octobre 2010

Cartounettes

En général je n'aime pas trop faire des cartes sans raison/destinataire. Sauf que lorsque j'ai envi d'en envoyer une je n'ai pas le temps et je la fais très rapidement (donc souvent je suis déçue)! Là j'ai décidé de me faire un petit stock vu que les fêtes vont arriver vite, plus des naissances ... Donc je sais que je serais contente de les avoir sous la main au moment voulu !

noel_2011

P1040727
P1040729 P1040731

D'autres à venir bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
jolies ces cartes!!!!!vive noël!!!!!
A
De jolies cartes (sur ce post et aussi dans le post pour Debby, une page très originale sur un vilain bobo (moi j'aime assez) et une superbe nouvelle bannière... bravo !!!
C
les 2 sont trés jolies, meme si j'ai une préférence pour la 1ère avec le papier déchiré! bravo!!
F
très jolies tes cartes, je suis comme toi, j'en ai jamais d'avance et en fait rarement lol faudrait que j'en fasse d'avance!
N
Tu as pris une bonne résolution. Bravo pour cela et bravo pour tes créas!<br /> Plein de bizzzz petit cesse
Publicité
Publicité