Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
8 janvier 2011

Ronde des cadeaux de Noël

Layoute a eu la très bonne idée d'organiser une ronde des cadeaux sur coeur de scrap.
Le principe: chaque participante se voit attribué une filleule a qui elle doit faire un cadeau et une marraine (dont on ignore l'identité jusqu'à la réception du cadeau qu'elle nous fait).


Ma filleule était Josuane et ma marraine Bouba!

Cadeau envoyé à Josuane (j'ai piqué ses photos j'avais oublié d'en prendre!)cadeaux pour josuane


cadeaux pour josuane

Cadeaux reçus de Bouba

Photos à venir quand j'aurai retrouvé mon apn !!

Publicité
Commentaires
L
bon on va encore attendre alors....Soigne tes côtes<br /> Bisous
A
Chouette échange de Noël !!!!
Publicité
Publicité