Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
9 septembre 2009

Solution pour ranger mes rubans

Je cherche depuis longtemps un moyen "simple" pour ranger mes rubans et les transporter facilement.

J'ai trouvé la solution avec ce sac :      3517_346que l'on peut trouver ici, il y a plusieurs taille.

MAIS je n'ai pas acheté ce sac, je le trouvais un peu cher pour un simple sac avec des trous dedans...
C'est pourquoi j'ai décidé de me fabriquer mon propre sac. J'ai simplement acheté une trousse de toilette en plastique transparent à 2€ et j'ai fais plein de petit trou à l'aide de mon outil à oeillets. Voilà le résultat qu'en pensez vous?


P1010555

P1010556      P1010557

En plus c'est super pratique on peut l'aplatir pour ranger dans un petit espace!

Publicité
Commentaires
V
sympa et drole ton "hérisson à rubans" :-)
N
Il faudra voir ce que ça donne au fil du temps, ne vont-ils pas s'emmêler????<br /> CeCi dit, tu as eu une bonne idée à pas cher et c'est ingénieux.
L
Je trouve ça vraiment sympa, je commence à avoir pas mal de rubans et pour être honnête ça commence à être le bordel !!<br /> Je vais réfléchir sérieusement pour opter pour un rangement efficace, le tien a l'air pas mal du tout et au moins tous les rubans sont sous la main en même temps pas la peine de chercher au fond d'une boite le fameux ruban que l'on veut utiliser !!
P
tu as eu raison de l'acheter, elle fait le même effet, tu me diras si c'est pratique à la longue (si ça ne s'emmêle pas trop à la longue?),A+
S
super sympa, malin et économique, bravo
Publicité
Publicité