Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
21 janvier 2010

Mini grands parents

Je peux enfin vous montrer mon mini! Car l'ayant fini à la dernière minute pour noël, j'ai totalement oublié de le photographier...
Ca m'a bien pris la tête de le faire, difficile de scraper pour offrir aux autres.

Ce mini regroupe des photos des enfants et petits-enfants des grands parents de chéri qui nous ont offert de super vacances de noël. Difficile de les remercier assez mais le mini a eu l'air de plaire.

Les couvertures, du mini et de sa boite. La suite ici : Mini grands-parents et sa boite!

2  4

PS: j'ai encore fais des bétises et il me manque quelques photos de l'intérieur, un petit arbre généalogique et la déco de la boite. Tant pis j'essaierai d'en reprendre lors d'une prochaine visite.

Publicité
Commentaires
M
et bien si l'interieur est aussi beau que l'exterieur (et je n'en doute pas) il est magnifique ce mini<br /> bravo<br /> bisous
C
Une très jolie bannière, bravo pour ce changement<br /> bizzz
C
Un très beau mini, tu t'en es très bien sorti, un très joli rendu et sympa aussi la boîte, Bravo<br /> <br /> Bizzzz
M
D'abord, je te remercie pour ton com sur mon blog, mais aussi dans ma galerie du forum, c'est très gentil... et je te retourne le compliment, il est très sympa ce mini... Je file m'inscrire à ta news... Bizzzz
N
Et bien voilà un beau et agréable cadeau. Bravo petite cesse pour ce travail.
Publicité
Publicité