Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
28 juin 2009

Carette, page défi

Coucou,

 

Ce soir j'ajoute une page réalisée pour un défi sur le réseau accro-de-scrap. Je l'ai fait à la dernière minute mais c'était très sympa!

 

Si vous découvrez pour la 1ère fois Carette, c'est une petite chèvre naine que ma sœur a reçu pour ses 15ans.

 

Pour voir les pages des autres participantes c'est par ici sinon voici la mienne:

Cesse

sketch de départ : sketch

Publicité
Commentaires
N
Juste pour te confirmer que j'ai beaucoup aimé ta page avec la petite biquette et que je me suis inscrite à ta newletters.<br /> Merci pour ce que tu fais pour notre réseau, tu es très sympa.<br /> Gros bisous petite cesse
P
j'ai beaucoup aimé ta page sur la biquette!trop mimi!!A+
Publicité
Publicité