Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
9 août 2009

Défi 100% récup (ou presque! )

Sylvie alias Nicolas76 sur le réseau accrodescrap nous a proposé un défi "100% récup" . Je me suis donc lancée mais ce ne fut pas facile bien que ma page soit très "simple".

Cesse

Donc pour la récup:

Papier bordeaux = boite à chaussure
Papier beige que j'ai quadrillé à la craie = découpe dans la brochure de l'hôtel/restaurant
Date écrite sur les attaches parisiennes = récupérées dans mes cours de collège (je fais du tri ces temps ci)
Anneaux dorés = trouvé dans la boite à couture de ma mère
Boutons = découpe de carton recouvert de tissus (anciens vêtements)

Voilà je crois que c'est tout...

Ah non, j'ai oublié de vous montrer la petite fiche que cache le mot restaurant: la carte de visite

Cesse_zomm

Publicité
Commentaires
C
ta page est trés belle, plein de bonnes idées, bravo!
N
Peut-être que ta page est simple mais visiblement elle t'a demandé beaucoup de réflexions et tes détails permettent d'en évaluer le travail.<br /> Bravo petite Cesse, je suis contente de ta participation.
M
et bien tes idées récup sont super je notes et très chouette la petite note cachée<br /> bravo<br /> bonne soirée bisous
Publicité
Publicité