Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
25 avril 2010

Page scraplift en chaine de mars: baby bouh

Ouille que de temps passé depuis ma dernière mise à jour! Peu d'inspiration ces derniers mois mais quelques créas tout de même.

Tout d'abord une page réalisé pour un scraplift en chaine sur coeurdescrap. Difficile de scraplifter une page imposée non? Au final je suis contente du résultat c'était sympa ! Voici ma page et celles de mes partenaires !

P1040174

Page 0: Waimea proposée par Hzibe qui organisait ce défi.

page_0

Page 1: Carine55                 Page 2: Marose                     Page 3: Moi                      Page 4: Magy85

page_1   page_2          X          page_4

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta page......et les étoiles vont bien avec le "sujet". Bravo petite cesse!
P
super jolie page,A+
A
Un scraplift parfaitement réusii autour d'une magnifique photo !
C
C'est une très jolie page, bravo cesse
D
Elle est superbe ta page. Heureuse de te savoir de retour dans le monde du scrap
Publicité
Publicité