Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Cesse
25 avril 2010

Cadre transparent anniv Lucie

N'ayant pas grand chose sous la mains lorsque l'idée m'est venue, j'ai fais avec les moyens du bord et hop voilà le résultat. Finalement c'est peut être plus simple de scraper avec quelques chutes et récup qu'avec tout mon matos, moins le choix, moins d'hésitation! Et une créa au finale très sympa, qui semble avoir plu

cadre_anniv_lucie

Structure en rhodoid (A4 plié en 2)

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette idée...le "pas grand chose" te va bien....<br /> Et courage pour tes exams..je croise les doigts pour toi<br /> Bisous
N
Super belle cette page "transparente". Bravo cesse.
C
trop booooo avec pas grand chose ??? tu rigoles de superbes papiers une jolie fleur<br /> un peu de page livre abime et surtout une super photo d amitie ...<br /> bravo belle compo
Publicité
Publicité